Présentation Amraelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Amraelle

Message par Amraelle le Mar 1 Mar 2016 - 18:57

Salut à tous,
moi c'est Amraelle (Amra pour les intimes) avec un reroll, Lyzzie. J'ai aussi d'autres persos qui ne sont pas dans la guilde.
Je suis souvent connectée mais je tiens à préciser qu'en journée, je suis souvent multitaches, je ne suis pas tout le temps derrière mon pc (ou susceptible de déco à tout moment) donc je m'excuse par avance si je ne participe pas sur le canal guilde ou si je ne répond pas. Le soir je suis généralement là à 100%.

J'ai commencé swtor à ses débuts (fière d'être fondatrice!) mais j'ai arrêté de jouer puis suis revenue puis de nouveau arrêté... pour revenir finalement il y a deux mois environ. Je suis plus axée pve même si le pvp entre potes reste toujours sympa.

Je me suis déjà beaucoup investie dans une guilde par le passé (sur swtor ou sur un autre mmo bien connu) et ça ne me dérange pas de recommencer mais j'ai beaucoup moins de temps qu'à l'époque. Comme dit plus haut je risque de déco à tout moment dans la journée, je préfère donc jouer en groupe le soir, pour être sûre de finir ce que je commence. J'essaye de faire le maximum de points de conquête chaque semaine, dans la mesure du possible.

D'un point de vue perso, je suis du genre discrète mais ce n'est pas parce que je n'écris pas sur le canal guilde que je ne suis pas attentive à ce qui se passe.

Je pense avoir fait le tour.
A bientôt in game !
Amraelle
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Amraelle

Message par Ludman le Mar 1 Mar 2016 - 20:02

Welcome !!
J'ai cru que tu etait timide !! Ben voila maintenant on sait pourquoi xD
Ludman
membre

Revenir en haut Aller en bas