jeep l'étoile du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeep l'étoile du matin

Message par jeep le Dim 7 Fév 2016 - 12:40

Bonjour à toi le joueur geek
petite présentation, non exhaustive
Déjà tout petit, je m’en souviens encore, je jouais à la guerre des toiles d’araignées, dans les recoins et dans les raies publiques , voire en pire !
Puis le jeu Lara croft est arrivé dans mon adolescence harmonieuse ( si si si ) et là j’ai découvert les verrues ( mais non ….. lire les VERTUES ) non intellectuelles des filles .
Las, ne pouvant utiliser aussi souvent que souhaité mon pistolet personnel donné par la nature ( généreuse) j’ai opté pour des blasto laser à focales variables et autres gun cosmiques à défouraillage rapide et définitifs ( vous avez la même arme ? , gg) .
Et me voila donc à Star War , avec six perso 65, dont trois gonzesses, plutôt mignonnes si on les embête pas et un assassin empire stuffé et vindicatif (et rouge) .
Du coup je traine moins dans ma banlieue avec mon scooter et mes tatouages car devant mon écran ( derrière je vois rien, essayez) je suis THE KING.
Dommage que quelques activités professionnelles annexes bouffent mon temps ( précieux) , je prends entre autre des cours de langue Karibou afin de mieux m’intégrer dans un TS où le Français est rare , voire exotique. ( mais si sympathique)
En résumé, jouons, jouez, aidez , respectez, soyez fous et marrants: la vie est … courte

post sriptum : suite à suivre (ehhhhh oui)

jeep
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeep l'étoile du matin

Message par Lazzura le Lun 8 Fév 2016 - 19:10

Razz

Lazzura
membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut