peinard quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peinard quoi

Message par jeep le Lun 8 Fév 2016 - 16:19

le décors d’abord !
Alors tu vois, franc tireur cool, j’etais peinard à la table du fond de la cantina de makeb ( où j’ai loué un p’tit pied à terre sympa) , ma serveuse préférée breta la gluante me servait mon jus habituel de décoction de wookie ( ça te fout une patate d’enfer mon gars) .
Mate un peu qu’arrivent trois vilains ( mais vilains alors !) chercheurs d’or et d’embrouilles.
Tu m’connais Dragon un jour, Dragon toujours! mon sang circule plus vite et des fourmis dans mes mains m’indiquent un combat sympa coming soon !
Les vla qui commencent à rudoyer Ma breta avec leurs rires gras de limaces baveuses et visqueuses restées trop longtemps dans l’espace.
Diplomate ( mas non tropo) j’envois ma partenaire scorpion ( 43 quand même) leur demander gentiment de diminuer leur focaliseur bionique d’agressivité d’au moins deux parsec.
Que dal oui, ils veulent pas comprendre , les niais , c’est là que j’interviens.
Grenade aveuglante ( pour commencer pas pour leur en mettre plein la vue) ; tirs en rafale, tir pénétrant (crit à 17K), tir rusé , tir dans les jambes et enfin tir décisif… repos .
On est comme ça chez les dragons, pas vindicatifs mais pas timides.
Clin d’oeil à scorpion qui me heal propre et à la Breta , rosie d’émotions.
Même pas fier , suis staffé 220, mais bon ils ont renversé mon jus, vais leur faire les poches pour me rembourser et dédommager l’patron du troquet, NA !
Et pas trainer ici
Arnaque
jeep
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: peinard quoi

Message par Lazzura le Lun 8 Fév 2016 - 19:16

Very Happy

Lazzura
membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut